PRINT · INTERNET · LAYOUT

top-agency-2014

CONTACT: +34 622 197423
CHOISIR LA LANGUE

Service plurilingue!

Plus de langues = plus de clients!

Le monde entier est devenu un marché globalisé! Et de nos jours les langues sont l'une des valeurs les plus importantes pour toute entreprise. Afin de toucher le plus grand nombre de clients, Prinla vous propose un service plurilingues. Nous traduisons principalement en français, espagnol, allemand et anglais, les langues les plus répandues sur le marché européen. Mais il n'y a plus de frontières:  Votre site internet ainsi que tous vos moyens de communication peuvent être traduits dans toutes les langues requises pour votre travail. Le plus de langues vous utilisez pour communiquer, le plus de clients peuvent vous comprendre... et acheter vos produits!

 

Multi language

Conception site internet

Votre site professionel au meilleur prix!

S'imaginer un monde sans internet est impossible! Ce pourquoi votre présence dans l'internet devient de plus en plus important pour la communication avec votre clientèle et vos partenaires. Prinla conçoit des sites dynamiques selon vos goûts personnels et les besoins de votre société. Nos sites sont optimisés pour les moteurs de recherches, faciles à utiliser et respectent les dernières tendances techniques. Ainsi nos sites peuvent s'adapter aux téléphones mobiles et aux tablettes tactiles. Et nous vous proposons des outils très performants pour les magasins en ligne, la gestion évènementielle, les locations, les galleries d'images et beaucoup plus...

Website Design

Gestion de contenu

Administrez votre contenu facilement!

À quoi sert le plus beau site internet si le contenu n'est pas mis à jour, et que le client perd vite l'intérêt de rester ou de revenir? Avec le programme de gestion de contenu JOOMLA, nous vous mettons à disposition une administration très facile autant du contenu (articles, images, évènements, produits de magasins en ligne...) que des divers comptes d'utilisateurs. Vous pouvez facilement attribuer des droits d'utilisateur et faire participer votre visiteur activement! Si toutefois vous préférez ne pas vous occuper de cette gestion quotidienne, nous vous proposons le service de faire ce travail pour vous. Biensûr au meilleur prix! Demandez votre devis gratuit!

Content Management

Domaines & Hébergement

Les meilleurs nom de domaines et serveurs!

The domain-name you use for a your website can have a huge impact in the way that your clients and the search engines perceive it. For a higher traffic you need a clear and informative name. And this domain has to be installed on a secured hosting-server. Prinla provides the best domain-names and installs them on the best webservers. And unlikely to other providers, Prinla registers the domain as well as the server on YOUR name. You will be the owner and you can manage all login-informations! If one day you want to change to another provider there will be no problem. This service is part of our intention to install a relation of confidence with our clients!

Domains & Hosting

Optimisation moteurs de recherche

Amélioration de votre positionnement!

Si personne trouve votre site dans les moteurs de recherche, il sera difficile d'attirer des visiteurs! SEO (Optimisation des moteurs de recherche) est le mot magique dans la conception de sites. Prinla fait toutes les modifications nécessaires pour vous permettre un meilleur positionnement dans les plus importants moteurs de recherches tel que Google, Yahoo ou bing. Pour cela nous optimisons les descriptions de vos pages, les mots-clé et le contenu. Nous créons des plans de votre site, les documents-robots et les connections sociaux importants. Afin d'offrir un service complet nous pouvons aussi nous charger du travail de créer en permanence des liens sur d'autres sites.

Search Engine Optimization

Réseaux sociaux

Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus,...!

Les réseaux sociaux sont la base de la communication moderne! Mais pour pouvoir jouir de ces immenses possibilité il faut beaucoup de temps et un savoir-faire afin d'y communiquer correctement. Prinla vous propose de s'en occuper et de vous faciliter cette tâche. Nous pouvons gérer et actualiser tous vos comptes sociaux pour vous. Mais d'abord nous les implentons dans votre site internet afin de pouvoir mieux partager les informations. Puis nous augmentons vos connections sociaux pour que ces informations soient accessibles à un plus grand nombre d'utilisateurs. Si vous êtes novices nous vous aidons à ouvrir ces comptes, respectivement nous les créons pour vous.

Social Network

Identité corporative

L'image complète de votre société!

La création de votre identité corporative est l'étape la plus importante dans toute communication! Il s'agit de l'image complète de votre société dans les yeux de vos clients, des investisseurs ou de vos partenaires. La conception corporative définie vos couleurs et vos polices, ainsi que le visuel de votre site internet, vos cartes de visites, vos catalogues et tout autre produit d'impression. Mais c'est aussi la formulation corporative et votre représentation dans les médias. L'identité corporative vous aide à répondre aux questions telles que "Qui sommes-nous?" et "Où allons-nous?". Prinla peut vous aider à trouver ces réponses!

Corporate Design

Flyers, affiches, catalogues,...

La meilleure qualité au meilleur prix!

La communication avec des flyers, des affiches ou des catalogues est toujours un moyen très important pour les commerces locaux. Prinla les rend abordables avec des offres très intéressantes pour tous les produits d'impression. Mais il n'y a pas que le prix! Nos dessinateurs créent une combination parfaite entre conception graphique et informations. La qualité nous importe beaucoup! Et n'oubliez pas la possibilité de communiquer dans plusieurs langues. Si vous avez besoin de flyers, affiches, catalogues ou autres produits d'imprimerie, il est important de comparer les prix et les offres. Demandez votre devis gratuit!

Flyers & Posters

Cartes de visites

Distribuez vos informations de contact!

Avec les smartphones et le courrier électronique, les cartes de visites semblent moins intéressantes, mais ne sousestimez pas leur valeur réelle! La qualité fait la différence. Des cartes de visites bien conçues, réflectant l'image professionelle de votre firme, sont toujours un moyen de communication important avec les partenaires, investisseurs ou clients. Ils simplifient et rendent plus rapide le contact - non seulement en affaires, mais aussi en privé. Prinla vous offre une conception professionelle de vos cartes de visites et l'impression sur papier de haute qualité avec plusieurs options comme les coins arrondis ou la lamination brillante. Demandez votre devis gratuit!

Business Cards

Panneaux, banderoles, roll-ups, LED,...

Augmentez la visibilité de votre entreprise!

Les panneaux publicitaires et les banderoles sont un moyen très utile le long de la route et sur la voie publique, qu'ils soient placé directement devant votre bureau ou magasin, ou sur les emplacements publicitaires publiques. Prinla produit des systèmes roll-up, des larges panneaux frontales pour restaurant, bars, bureaux ou magasins, des banderoles en PVC de toute taille et même des illuminations LED. D'abord nous vous aidons à trouver le meilleur produit pour vos besoins, puis nous nous occupons de leur conception, avant de finaliser l'installation sur place. Sur notre page portefeuille vous trouvez de nombreux exemples créés pour nos clients.

Panels & Banners

Cartes de menu

Pour restaurants, bars, cafés et clubs!

Dans toute la gastronomie, les cartes de menu ont un impact très important sur le comportement de commande des clients.  Que ce soit les cartes de menu d'un restaurant, la carte des cocktails d'un bar ou le menu sur flyer pour un service à emporter...une carte de menu doit être claire et compréhensible. Avec notre experience nous pouvons vous donner des conseils pour prendre influence sur les commandes avec un placement intelligent de vos produit. Biensûr nous vous proposons notre service plurilingues, afin de traduire vos cartes dans toutes les langues necessaires. Et nous nous occupons de la mise-en-page parfaite de vos cartes.

Menu cards

T-Shirts & Textiles

La meilleure qualité pour tous vos textiles!

Pour tous les commerces publiques la tenue vestimentaire corporative de vos employés est très importante. Prinla vous offre la plus belle conception de tous vos textiles. Mais non seulement l'apparence est importante, la qualité l'est d'autant plus. Nous travaillons uniquement avec les meilleures étoffes et les meilleures technologies (digitales, broderies,...) et proposons une gamme très large de produit: T-shirt à manche courte ou longues, pull-overs, pantalons, chemises,... Notre équipe a une grande expérience et peut vous offrir des conseils sur les tailles, les matières et autres détails importants. Demandez plus d'information et un devis gratuit!


T-Shirts & Textiles
claude famiani trojka fs trading

"Pour notre marque de vodka Trojka nous avons choisi la coopération avec Prinla pour leur créativité et leurs conseils très professionels. Nous sommes très satisfaits!"

Claude Famiani
CEO · Trojka / FS Trading

dito feliu rotaract mallorca

"Notre association de bien- faisance Rotaract Majorque demande souvent les services de Prinla pour notre publicité. Leur travail nous aide à aider les gens en difficulté!"

Bernardo Feliu Vega
Rotaract · Mallorca

yves braconnier event management melusina

"Avec la conception de nos flyers et leurs bons conseils Prinla nous a aidé à créer une nouvelle image de notre club. La réponse de nos clients est extaordinaire!"

Yves Braconnier
Event Manager · Melusina

Site web standard

 

· Joomla CMS personalisé
· 1 an Hébergement gratuit
· max. 6 pages incl. gallerie
· Optimisé pour Google

699,- Euro

Cartes de visites

 

· 1000 cartes 85x55mm 300gr
· Mise-en-page personalisé
· Impression recto-verso
· Livraison gratuite

99,- Euro

Flyers A6 standard

 

· 5000 Flyers A6 250gr
· Mise-en-page personalisé
· Impression recto-verso
· Livraison gratuite

99,- Euro

Encore des questions? Voulez-vous un devis gratuit? - Envoyez-nous simplement un courrier électronique!

Infos sur Prinla.com

{star-snippet}

15 ans d'expérience en publicité

Avez-vous besoin d'un site internet? Ou de l'impression de cartes de visites ou d'affiches? Voulez-vous un nouveau logo ou toute une nouvelle identité corporative? Prinla vous offre une solution tout-en-un avec UNE seule personne de contacte! Vous pouvez compter sur notre équipe créative et nos 15 ans d'expérience.  Demandez plus d'informations gratuites et sans aucune obligation. Votre satisfaction est notre but!

prinla-all-in-one

PRINT · INTERNET · LAYOUT

top-agency-2014

CONTACT: +34 622 197423
CHOOSE YOUR LANGUAGE

Multi language service

More languages = more clients!

The whole world has become a global market! And nowadays languages are one of the most important value. To give you the possibility to reach the highest number of clients, Prinla provides a multi-language service. We mostly do spanish, french, german and english translations because these are the most commun languages on the european continent. But there are no boundaries anymore: your website and all your other communication products can be traduced in any language required for your business. The more languages you use to communicate, the more clients are able to understand this communication ... and finally to buy your products!

 

Multi language

Webdesign & Conception

Your professional website for the best price!

Nobody can imagine the world without the internet anymore! And the presence of your business in the world wide web becomes more and more important for the communication with your customers or partners. Prinla conceives dynamique websites according to your personal wishes and the need of your business. Search engine optimized and user friendly, we will take into account the current trends in webdesign. Of course all our websites can be made responsive and adapted to all kind of mobiles and tablets. And we also provide powerful tools for webshops, rentals, image-galleries, event management, download-areas, contact forms and many more...

Website Design

Content Management

Easily administrate your contents!

You have a beautiful website but your content is never updated and the users loose interest in remaining on your site or coming back for another visit? With the open source content management JOOMLA, we provide an easy administration tool able to manage as well your content (articles, images, events, webshop,...) but also all sorts of user-accounts. Easily administrate the rights of any user on your site and make your visitors participate! If although you prefer not taking care about updating the content of your website and losing your time, we offer the service to administrate it for you. Always at the best price! Just ask for more information!

Content Management

Domain & Hosting

The best servers and the best domain-names!

The domain-name you use for a your website can have a huge impact in the way that your clients and the search engines perceive it. For a higher traffic you need a clear and informative name. And this domain has to be installed on a secured hosting-server. Prinla provides the best domain-names and installs them on the best webservers. And unlikely to other providers, Prinla registers the domain as well as the server on YOUR name. You will be the owner and you can manage all login-informations! If one day you want to change to another provider there will be no problem. This service is part of our intention to install a relation of confidence with our clients!

Domains & Hosting

Search Engine Optimization

Meta Tags and Backlinks for a higher ranking!

If nobody finds your site on the search engines, it will be difficult to get visitors! SEO (search engine optimization) is a magic word in webdesign. Prinla makes all the adjustments on your site necessary to get a good ranking on the main search engines like google, yahoo, bing, ask.com and many more. There are the rules how to improve rankings, Prinla adapts your website accordingly. For this we optimize your key descriptions, tags and contents. And we provide sitemaps, robot-files and social bookmarks for your site. To offer a full service we also propose to improve your backlinks continously. Getting a higher ranking was never easier!

Search Engine Optimization

Social Network

Facebook, Twitter, LinkedIn, Google Plus,...!

Social networks are the key to any good communication nowadays! But to take advantage of their powerful possibilities, you need a lot of time and good knowledge of how to communicate correctly! Prinla offers the service to do this job for. We will manage all your accounts and keep them up-to-date. First of all we will implement all your social presences into your website, and make the sharing of your informations much easier. Then we will increase your number of social connections, so that the informations get to a higher amount of customers. If you are completely new to social networks, we can also help you to create these accounts or create them for you!

Social Network

Corporate Design

The identity of your business!

Creating your corporate identity is the most important step in any communication! It is the overall image of your company in the minds of the customers, investors and partners.Corporate design defines your colors and your fonts, as well as the look of your website, your business cards, your catalogues and all other printings. But it is also about corporate wording and the presentation of your company in any kind of media. Corporate identity helps companies to answer questions like “who are we?” and “where are we going?”. Our long experience in designing corporate identities over the last 15 years can be your perfect partner to find the right answers

Corporate Design

Flyers, posters, catalogues,...

The best quality for the best price!

Communicating with flyers, posters or catalogues is still a very important part for local businesses. Prinla makes this affordable by offering very interesting prices for all kind of printings in all kind of formats. But not only the price is important! Our designers create artful layouts that perfectly combine design and information. And we only print on best quality papers. Of course Prinla offers also for your printings the possibility to communicate in any language required for your business. Whether you need flyers, posters, catalogues or any other printing, it is important to compare prices and offers. So please don't hesitate to ask for your free cost estimate!

Flyers & Posters

Business Cards

Distribute your contact informations!

In times of smartphones and emails, business cards seem to be less interesting, but don't underestimate their real value! It's the quality that makes the difference. If your business cards are well-designed and reflect a professional image of your company, they are still an excellent communication tool to attract partner, investors and clients. They simplify and speed up the establishment of contacts - not only for business, but also for private use. Prinla offers a clear and professional design of your cards, and prints them on high quality paper with different options like rounded corners or glossy lamination. Just ask for your free cost estimation!

Business Cards

Panels, Banners, Roll-ups, LEDs,...

Get a higher visibility for your business!

Publicity panels and banners are a very useful communication tool along roads and public voices. Whether it be placed directly in front of your office or on a public advertisement space. Prinla produces: roll-up systems, large front-panels for any kind of business (restaurant, bar, club, shop, office,...), PVC-banners of any size and even LED illuminated panels. First we advice you on the best product to choose for your utility. Then we create the design and finally we do the whole installation of your product. On our portfolio-page you can see some works we did in the past for different clients. Have a look and ask for your personal free cost estimate.

Panels & Banners

Menu cards

For restaurants, bars and clubs!

In any gastronomy business, menu cards have an important impact on the guests' order behaviour. Whether it be a large multi-page menu in a restaurant, or a delightful cocktail card for a bar, or a flyer-menu for a take away service...the menu must be clear, understandable and well-designed. With our experience we can give you important advices in how to take influence on  the orders of your clients by demonstrating the importance of correct product placement. And of course our multi-language-service gives you the opportunity to traduce your menu card in any language required. And finally we work out the perfect design for your menu.

Menu cards

T-Shirts & Textiles

The best design and the best quality for your textiles!

In any public business the corporate look of your employees' clothes is very important! Prinla offers the most beautiful designs for all your textiles. But though the look is important, the quality is even more. We only work with the best materials and the best technologies (digital, embroidery,...) and we offer a large range of products: t-shirts with long or short sleeves, workware, sportswear, cardigans, hoodies, pullovers, trousers, jackets,... Our staff have invaluable experience and can offer help and guidance about logo placement, size or which type of personalisation option is best for you. Ask for more information and get a free cost estimation!


T-Shirts & Textiles
claude famiani trojka fs trading

"For our top-brand Trojka we chose the collaboration with Prinla for their creativity and their excellent professional advices. We are more than satisfied with their services."

Claude Famiani
CEO · Trojka / FS Trading

dito feliu rotaract mallorca

"Our non-profit organisation Rotaract-Mallorca often uses the services of Prinla for the publicity of our events. Their great work helps us to help people in need."

Bernardo Feliu Vega
Rotaract · Mallorca

yves braconnier event management melusina

"With the design of our flyers and some very good advices Prinla helped us creating a new image for our club. The response of our clients was tremendious."

Yves Braconnier
Event Manager · Melusina

Standard Website

 

· Personalized Joomla CMS
· 1 year Domain & Hosting
· max. 6 pages incl. Gallery
· Google optimized

699,- Euro

Standard Business Card

 

· 1000 Cards 85x55mm 300gr
· Personalized Layout
· 2-sides & 4-colors print
· Free delivery

99,- Euro

Standard A6 Flyers

 

· 5000 Flyers A6 250gr
· Personalized Design
· 2-sides & 4-colors
· Free delivery

99,- Euro

Got questions? Want a free cost estimate? - Send us a mail and we get back to you instantly!

About Prinla.com

{star-snippet}

15 years of experience in publicity

You need web design? You want to print flyers or posters? You want to create a new corporate identity or a logo? Stop handling with to many different actors. Prinla offers you an all-in-one-solution and just ONE contact person! You can rely on our creative team, our 15 years of experience and our free cost estimations. Your satisfaction is our goal! Just contact us for some more information. It's free and without any commitment!

prinla-all-in-one